lundi 7 juillet 2008

Trois journées a Freedom Beach

Après notre superbe journée snorkelling, nous avons décidé de nous reposer un peu (coups de soleil obligent et fatigue également)> Nous sommes donc arrives a Freedom beach en taxi et nous avons fait une vraie journée glandouille... lecture, achat de cartes postales, bieres, soleil... Bref, rien de bien excitant a vous raconter mais pour nous ca fait du bien.
La nuit suivante fut très sport pour Cecile et Christophe qui m'avaient laisse le beau bungalow (on en avait un beau et un moins beau...) ... Faut pas le dire mais j'ai des remords surtout qu'ils n'ont pas dormi de la nuit a cause des moustiques !!
Résultat : le matin, on s'empresse de chercher d'autres bungalows avec moustiquaires et clim ;-) et je ne vous parle pas de la vue. Ensuite, après un bon p'tit dej, on est parti faire notre sport préféré : du snorkelling (plus besoin de vous traduire maintenant ;-).
Nous nous sommes couches relativement tôt car aujourd'hui c'est le grand jour : le baptême de plongée.
Que vous dire, si ce n'est que :
nous n'étions pas rassures (même si pour moi, c'était le second, j'étais pas mieux que Cecile et Christophe)
nous en sommes sortis ravis... A tel point que nous nous posons la question : devons-nous passer le niveau 'open water' a des prix défiants toute concurrence ici (200 euros) ? A tous les amateurs de plongée, je compte sur vous pour les avis ;-)

En tout cas, ça nous a bien fatigue. Malheureusement, pour la première fois, nous avons le droit a la pluie en journée... sinon l'idée, c'est peut être de conclure la journée en faisant un peu de kayaks de mer..
Voila, comme vous le voyez, nous avons toujours des questions très difficiles a résoudre ;-)

A bientôt!!!

Aucun commentaire: