lundi 21 juillet 2008

Dernier jour !!!

Et voilà : c'est presque fini !!! Faut en profiter un maximum ! Départ à l'aube, direction la maison de la soie! Non pas la maison de Jim Thompson mais le magasin de la soie! Après une petite erreur, nous arrivons dans le quartier japonnais et nous trouvons le magasin de la soie (un peu chicos pour nous :-). Visite d'un marché dans le même quartier puis nous partons vers le marché aux fleurs et aux fruits. Ce marché est réputé pour être très actif la nuit donc du coup c'est pas très vivant la journée (mais très traditionnel quand même)
Retour dans notre quartier et visite de la rue Crossen road (je ne sais plus comment ça s'ecrit :-)
Il est maintenant 19h et surtout il est temps de penser à retouner à l'hotel pour récupérer nos sacs à dos et partir pour l'aéroport! Au passage, on se prend un gros orage et c'est trempés que nous prenons notre dernier taxi en Thaïlande !!! Comme d'habitude, le trajet ne fut pas très rassurant ;-)
Notre avion est parti à minuit le 17 juillet !! Malgré nos regrets, nous nous sommes endormis comme des bébés et lorque nous nous sommes réveillés, nous arrivions sur Paris!
Un dernier café ensemble à Roissy puis c'est le moment de nous séparer!!!
C'est dur mais l'idée de notre prochain voyage nous console un peu ;-)