lundi 14 juillet 2008

Journee scooters a Koh Pan Gham

13 juillet
Bon anniversaire Soeurette !!!

Ce fut encore une journée bien chargée d'émotions (surtout pour moi... non pas parce que c'est l'anniversaire de ma soeur, enfin si un peu quand même... bref je m'égare), de superbes vues, de belles balades.
Bref, nous avons loue des scooters pour découvrir l'intérieur de l'île (j'étais pas très rassurée, faut bien le dire ;-). Les routes étaient plutôt cool donc je me sentais de mieux en mieux !!! Un arrêt aux waterfall Phaeng : belle balade dans le foret tropicale avec certainement plein de bebetes qu'on aime pas mais nous ne les avons pas vues !!! Merci Christophe d'être passe devant pour m'éviter de voir 2-3 p'tits trucs ;-)
Bon concernant les cascades, ce n'etait pas super super car pas d'eau... Ce qui est tres embetant pour des cascades ;-)
Apres avoir bu un coup (fait de plus en plus chaud dans ce pays!!!) et avoir fait 2-3 caresses a des bébés chiens, nous repartons pour visiter un des rares temples de l'île.
Puis nous continuons sur les petites routes sinueuses tranquilles pépère (pas toujours bétonnées, hummm, mais plus que raisonnables je l'avoue ;-) Petit repas Chalok lum puis découvertes des différentes plages!!! Et c'est la que tout commença ;-) Nous avons voulu visiter des water falls ... Ouais et ben moi j'aime plus les waterfalls (sans eau en plus ;-) Ils m'ont fait prendre une route légèrement cabossée, qui montait, descendait... Bref, pas possible pour moi. Stop pouvais pas aller plus loin et même si j'étais bien embêtée, j'ai du faire demi tour (sorry les amis). Petite anecdote : nous avons pris cette route pour rien dans la mesure ou des touristes nous ont dit de ne pas y aller car il n'y avait pas une goutte d'eau ;-)
Le reste de la balade fut beaucoup plus calme. Ultime arrêt dans une petite baie adorable ou nous avons re re bu un coup et admire de beaux bébés chiens (et une belle vue quand même). Retour au bungalow vers 18h puis baignade jusqu'à la tombée de la nuit.. Nous avons bien profite de notre dernier repas sur la plage car demain c'est le retour a Bangkok.

Aucun commentaire: