dimanche 29 juin 2008

Sukhotai

Ce fut dur, tres dur ce matin lorsque le reveil a sonne a 6h ...
Mais nous y arrivons, nous partons en velo direction le wat Saphan Hin. Les lumieres du soleil du matin se refletent sur le temple : super a voir... mais difficile le velo a 6h et la montee vers le temple ;-) Nous nous dirigeons ensuite vers le wat SRI chum... (ce n'est pas parlant pour en attendant mais des que je peux, je mets des photos. En attendant, un wat, c'est un temple...).
Apres un bon p'tit dej (enfin Cecile est prive de cafe pour cause de chute de celui-ci ;-), nous repartons dans le parc historique pour en faire le tour en velo... La aussi, si je vous dis, c'est beau, faudrait que je vous mette des photos (peux pas ;-) Mias ca fait quand meme partie du patrimoine de l'UNESCO.

Apres, un petit repas dans un autre bouiboui, une pause au bungalow pour boire un coup et plonger dans la piscine (fait toujours aussi chaud dans ce pays...)
Nous avons fini la journee par les derniers temples et une sympathique ballade dans la campagne thailandaise (parmi les palmiers, rizieres, temples, ...)

Les velos sont maintenant rendus. Bilan : deux pneus creves (un pour Christophe et un pour Cecile qui m'a obligee a la prendre sur mon velo pendant au moins tout ca de km ;-)

La, Christophe et Cecile recherchent des infos sur la suite de notre periple pendant que je vous ecrit... Je vais peut etre aller les voir tout de meme...

A demain

Aucun commentaire: