lundi 23 juin 2008

Deuxieme jour a chiang mai

Ce matin nous sommes partis de notre premier hotel..
Celui est tenu par un francais tres sympa qui nous a donne quelques infos sur ce qu il y avait a faire dans le coin. En tout cas, l hotel etait sympa meme si un peu plus cher que les autres dans le coin (1200 baths la nuit, pour vous donner une idee vous divisez par 50). Avant de partir, nous avons essaye le 'foot massage'... trop trop fort... Pendant 1/2 heure vous vous faites masser les pieds et les mollets... Genial, je crois que c est une tradition que nous allons apprecier plus d'une fois lors de notre sejour ;-)
Apres cela, nous sommes partis pour notre nouvel hotel le 'top north hotel'... c'est la qu'il y a la piscine (c'est pas moi Eric, c est Cecile et Christophe qui ont choisi ;-)
Ce soir, nouvelle decouverte : combat de box thai... Ca me semble pas mal... j'espere juste qu ils ne prennent pas une personne du public pour faire des tests ;-)

L'apres-midi : visite d'un super marche typique 'wororot market'... De bonnes odeurs a savourer : poissons seches...
Nous y decouvrons egalement des gateux apero tres originaux : vers fris (je rassure tout le monde nous n'avons pas goute mais si vous y tenez, on vous en ramene ;-)
Pour cloturer, le spectacle, nous tombons sur un petit rat (juste histoire de nous mettre en forme...)

Toujours pas de photos dans l immediat.. les ordinateurs ne le permettent pas. Mais demain avec un peu de chance vous verrez une Cecile, un Christophe et une Titou sur un elephant...
Bonne journee a tous

4 commentaires:

Christian Houël a dit…

quelle honte le coup du "c est pas moi c est cecile et christophe qui ont choisi la piscine !"
pour ta peine : privee de piscine !!!
Il fait que 36 degres, c est pas important la piscine !

c est bo un groupe solidaire !!

Tiphaine a dit…

bon d'accord, j'y suis peut etre pour quelque chose aussi...
J'ai le droit a la piscine maintenant ??? ;-)

Lemtea a dit…

On prévoit un atelier foot massage à ton retour ? ;-) J'en parle à tout le reste du groupe, je pense qu'il vont être d'accord avec moi. En attendant profites en bien.

Tiphaine a dit…

Ok je vais aller prendre des cours ;-) Demain nous essayons le Thai massage. On sait pas trop ce que c'est en attendant mais je vous ferai un resume des que je rentre ;-)
Bon courage. Pense bien a vous...